Altao est un spécialiste de l’étude et du conseil pour l’ensemble des acteurs du système de soins. Depuis sa création en 1994, Altao a acquis une expertise unique dans le domaine hospitalier. Des méthodologies spécifiques d’analyse et de représentation issues des bases de données hospitalières (PMSI, SAE…) ont été développées au niveau national, régional ou local.
L’Institut français de l’expérience patient est une organisation à but non-lucratif dont la vocation est de contribuer à faire de l’expérience patient un levier de transformation du système de santé en France. Notre volonté est de porter une mission d’intérêt général en résonance avec les attentes de la population.
L’Institut du Marketing Social veut développer et intégrer les concepts du marketing à d’autres approches, notamment l’économie comportementale et les nudges, pour influencer les comportements qui profitent aux individus et aux communautés pour le plus grand bien social.
Certificat « profession cadre supérieur de santé : devenez un manager impactant »
Certificat « certificat management médical – gestion hospitalière : manager les projets de changement et de transformation en sante »
Certificat DIM Manager
Certificat de spécialisation : stratégie et management des achats dans les établissements sanitaires et médico-sociaux
Le virage ambulatoire à la danoise
Au cœur de la santé mentale, vivez l’expérience danoise
La QVT en EHPAD, l’expérience danoise
ManagerSante.com® est une plateforme média digitale d’influence et de référence, de mise en relation entre experts interdisciplinaires et managers dans le domaine de la santé, de dimension nationale et internationale, qui publie gratuitement plusieurs centaines d’articles rédigés par des experts connus et reconnus, pour les Dirigeants, Médecins, Managers et acteurs de l’écosystème santé sur les réseaux professionnels.