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Formation-Action « Développer l’Expérience Patient Dans Son Etablissement »

Reconnue comme priorité du projet de loi sur la transformation du système de santé, la prise en compte des retours d’expérience des patients dans une logique d’amélioration de la qualité devient une nécessité. Axe majeur de la certification V2020, la collecte de l’expérience vécue par les patients doit trouver sa place dans l’organisation des équipes. A l’heure d’une exigence croissante sur le niveau de qualité prodigué dans les établissements médico-sociaux, prendre en compte l’expérience des usagers et de leur entourage répond également à un impératif sociétal.

Formation 100 % distancielle

Dates de la formation :
Module 1 : 29 juin matin (9H00-13H00), 30 juin matin (9H00-13H00), 1er juillet matin (9H00-13H00)
Module 2 : 28 septembre matin (9H00-13H00)
Module 3 : Les dates sont fixées de manière individuelle avec chaque établissement inscrit

En partenariat avec EXPERIENCE PATIENT FRANCE, L’INSTITUT FRANCAIS DE L’EXPERIENCE PATIENT

TOUT SAVOIR sur l’inscription, le programme… : cliquez ici.
Clément BESNAULT | cbesnault@corpuslearning.fr | 06 78 25 59 21

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